Alors ben heu coucou o_o
Je m'appelle Sarah (ça fait donc de moi une fille o_o !), j'ai 22ans (27/10/1986 o_o !)
J'ai pas vraiment de surnom en particulier, c'est soit Mino (diminutif de Minoccia), soit Kitsune, voila quoi o_o
Alors mes pseudo IG sont très souvent : Elfye, Minoccia, Kitsune et Saber.
Je ne chercher pas de petit ami sur ce serveur puisque j'en ai déjà un qui me comble parfaitement =p (cette question était elle vraiment nécessaire ? xD)
Bien que j'ai pas mal de pseudos, mon perso principal est toujours la Priest (qui est par la même occaz ma classe préféré =p)
Alors j'ai connu taiserv il y a trèèèèèès longtemps, je jouais sur un Pserv1/1/1 qui avait les même data que l'offi (sauf que c'était pas l'offi xD) et à l'époque avec ma guilde les Avalanche, nous avions décidé de faire une pause en allant sur un autre serveur et c'est en cherchant qu'on a pu trouvé la première version de taiserv (administré par Taihaut à l'époque =p) et par la même occaz, j'ai connu ragnarok grâce a un ami qui me l'a présenté.
Sinon ben pour le tit commentaire, j'espère que ce serveur fonctionnera bien, car c'est pas tout, mais des serveurs tout neuf qui ferment 3 ou 4 mois après en ce moment c'est pas rare.
Alors bon courage a Kuro pour son dévouement à ouvrir un serveur ro (sauf qui n'est pas facile a gérer ^^)