Bon, là, je me sent concerné par ce qu'à dit Kuro.
Si comme il a été dit, des joueurs demandent des items, cash point, argent ou autres, il est aussi de mon devoir de vous rappeler que les Admin/Gm ne sont pas là pour vous rendre la vie dans le jeu facile.
Je trouve ça, déplorable de votre part (qui je ne sais pas, mais les personnes concerné ayez honte) de demander tout ça.
Ensuite, je tient à vous rappeler que les insultes Qu'elle soient Ig ou via Fofo, est punissable par un jail, un ban temporaire ou un un ban définitif.
Que je ne croise jamais une seule personne en insulter une autre, je bannirais toute personne concerné jusqu'à dénonciation du véritable fautif.
Je dois ensuite vous rappelez que Kuro, dans son infinie gentillesse a choisi d'ouvrir un serveur pour que "Vous" puissiez passer du bon temps en dehors des cours, des exams, histoire de se détendre, il a donc droit de "vie ou de mort" pour ce forum et ce serveur.
Si le serveur vous plait pas, cliquer "serveur ro" sur google, il vous en sortira un tas.
Dois-je également vous rappeler que kuro prend assez de temps, pour vous faire des events pour que (encore une fois) "Vous" soyez à l'aise sur le serveur, bien que la population soit maigre.
Je pars 4 jours et je revient en voyant un serveur à l'abandon d'un Admin qui s'est cassé les noisettes pour essayer de vous faire quelque chose de correcte.
Je vois également des doubles voir triples comptes ? Mais c'est du jamais vu ça !
Faut arréter là les mecs hein !
Je pense que sur ce point, je n'ai pas grand chose a dire d'autre.
Maintenant ce message s'adresse à toi Kuro.
Laisse pas tomber le serveur parcequ'il y a des boulets qui ne savent pas respecter le travail que tu as fourni jusque là, si vraiment tu souhaites arrèter, je pourrais pas t'en empécher, mais ce serait dommage de mettre aux oubliettes quelque chose sur laquelle tu as passé beaucoup de temps.
Libre à toi de décider, pour ma part, je n'abandonnerais pas.
Cordialement
Valkyrie, Gm du serveur Taiserv