Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des dossiers
 
AccueilFAQCalendrierRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ragnarok Evil [ 01 ] : Recrutements clos temporairement .
Taiserv Sakray [01] : Cachez les descriptions des Skills pour éviter d'avoir des Gravity Error .

 

 Probleme concernant l'enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagen
Novice
Novice



Messages : 5
Points : 11024
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

Probleme concernant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Probleme concernant l'enregistrement   Probleme concernant l'enregistrement I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:02

Bonjour a tous et voici mon probleme.

Comme vous pouvez le voir je me suis inscrit sur le site, je me suis aussi enregistrer au lancement du jeu, mais quand j'entre mes login, un message s'affiche me disant ceci :

Unregister ID please make sur you have a register account, and you have correctly typed in the user ID

Bref voila mon probleme, pourtant je me suis aussi enregister sur EAthena, et j'ai cliqué sur le lien qui devait activer mon compte.

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyami
Coca/Fanta Drinker
Coca/Fanta Drinker
Kuroyami


Messages : 415
Points : 12106
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Orly

Stats
Points de vie:
Probleme concernant l'enregistrement Left_bar_bleue1000/1000Probleme concernant l'enregistrement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de contribution:
Probleme concernant l'enregistrement Left_bar_bleue500/500Probleme concernant l'enregistrement Empty_bar_bleue  (500/500)

Probleme concernant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant l'enregistrement   Probleme concernant l'enregistrement I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:38

Ton premier message n'est pas ta présentation °A°
Il est bien dit d'aller se présenter avant d'aller poster dans les autres parties du forum...

Pour la création de ton compte dans le jeu, as tu mis _M après ton Pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-project.blogspot.com/
Kagen
Novice
Novice



Messages : 5
Points : 11024
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

Probleme concernant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Urf   Probleme concernant l'enregistrement I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:07

Maintenant que tu me l'as rappeller j'ai rajouter _M

Mais un probleme persiste toujours, ( Failed to connect to serveur )

Ece que le probleme vien du serveur, ou de moi ?

( je vais de suite me présenter sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyami
Coca/Fanta Drinker
Coca/Fanta Drinker
Kuroyami


Messages : 415
Points : 12106
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Orly

Stats
Points de vie:
Probleme concernant l'enregistrement Left_bar_bleue1000/1000Probleme concernant l'enregistrement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de contribution:
Probleme concernant l'enregistrement Left_bar_bleue500/500Probleme concernant l'enregistrement Empty_bar_bleue  (500/500)

Probleme concernant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant l'enregistrement   Probleme concernant l'enregistrement I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:40

Le serveur à fermé vers 23h30 hier soir... C'est moi qui héberge le serveur sur mon propre PC >,>
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-project.blogspot.com/
Kagen
Novice
Novice



Messages : 5
Points : 11024
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

Probleme concernant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Okay 2e problemes on enchainne :D   Probleme concernant l'enregistrement I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:51

Yoh, bon hier le probleme etait que le serveur etait fermé, en gros c'est résolu

Maintenant dirigeons nous vers le probleme numero 2 !

J'ai un gravity Error, lorsque je regarde mes skill, enfin dès que j'ouvre la fenêtre des " Skill " elle souvre 10 sec, et GRAVITY ERROR l'amis de tous....

Bref si vous avez une idée, elle est la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyami
Coca/Fanta Drinker
Coca/Fanta Drinker
Kuroyami


Messages : 415
Points : 12106
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Orly

Stats
Points de vie:
Probleme concernant l'enregistrement Left_bar_bleue1000/1000Probleme concernant l'enregistrement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de contribution:
Probleme concernant l'enregistrement Left_bar_bleue500/500Probleme concernant l'enregistrement Empty_bar_bleue  (500/500)

Probleme concernant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant l'enregistrement   Probleme concernant l'enregistrement I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:53

Cache la description des Skills °A° (décoche View Skill Info)
Je dois faire le nouveau patcheur du client, donc je dois aussi refaire les archives à télécharger :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-project.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Probleme concernant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant l'enregistrement   Probleme concernant l'enregistrement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme concernant l'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiserv :: Taiserv :: Debug Mode-
Sauter vers: