Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des dossiers

AccueilFAQCalendrierRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ragnarok Evil [ 01 ] : Recrutements clos temporairement .
Taiserv Sakray [01] : Cachez les descriptions des Skills pour éviter d'avoir des Gravity Error .
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ellsworth, le retour du come back

5 participants
AuteurMessage
Ellsworth
Classe 1
Classe 1
Ellsworth

Stats
Points de vie:
Ellsworth, le retour du come back Left_bar_bleue1000/1000Ellsworth, le retour du come back Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de contribution:
Ellsworth, le retour du come back Left_bar_bleue1/500Ellsworth, le retour du come back Empty_bar_bleue  (1/500)

Ellsworth, le retour du come back Empty
MessageSujet: Ellsworth, le retour du come back   Ellsworth, le retour du come back I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

Prénom: \o/ (C'est un mignon petit bonhomme)
Pseudo: Ellsworth à priori
Surnoms: Je saurais même pas les écrire tellement ils sont bizarres :/
Anniversaire: 25 octobre 1991
Personnage principal: Inexistant - Novice 0/0
Comment avez-vous connu Ragnarok Online: Heu y a longtemps, mon frangin qui m'a forcé à y jouer.
Comment avez-vous connu Taiserv: Je sais plus trop là, si on pouvait me le rappeler :o
Cherchez-vous un(e) petit(e) ami(e) dans le jeu: Réponse C : Obi Wan Kenobi
Votre job préféré: Heu swordman à l'époque... mais à l'époque y avait même pas de classe 2... Je dirais prof alors. :o
Petit commentaire: Même pas mal j'suis en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Fondateur Mafioso
Fondateur Mafioso
Taihaut

Stats
Points de vie:
Ellsworth, le retour du come back Left_bar_bleue1000/1000Ellsworth, le retour du come back Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de contribution:
Ellsworth, le retour du come back Left_bar_bleue500/500Ellsworth, le retour du come back Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Ellsworth, le retour du come back   Ellsworth, le retour du come back I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:04

Joyeux come back ^^
masterish
Classe 1
Classe 1
masterish

Stats
Points de vie:
Ellsworth, le retour du come back Left_bar_bleue450/1000Ellsworth, le retour du come back Empty_bar_bleue  (450/1000)
Points de contribution:
Ellsworth, le retour du come back Left_bar_bleue1/500Ellsworth, le retour du come back Empty_bar_bleue  (1/500)

MessageSujet: Re: Ellsworth, le retour du come back   Ellsworth, le retour du come back I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:01

Re-bienvenue

nekoAsakura Fait gaffe a tes fesse !!!!
Kuroyami
Coca/Fanta Drinker
Coca/Fanta Drinker
Kuroyami

Stats
Points de vie:
Points de contribution:
Ellsworth, le retour du come back Left_bar_bleue500/500Ellsworth, le retour du come back Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Ellsworth, le retour du come back   Ellsworth, le retour du come back I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21

Re-bienvenue parmi nous... C'est plutôt toi, masterish qui devrait faire attention à tes fesses...
http://kuroyami-project.blogspot.com/
Kite
Classe 2
Classe 2
Kite

Stats
Points de vie:
Ellsworth, le retour du come back Left_bar_bleue950/1000Ellsworth, le retour du come back Empty_bar_bleue  (950/1000)
Points de contribution:

MessageSujet: Re: Ellsworth, le retour du come back   Ellsworth, le retour du come back I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:59

o.O une autre que je connais

Rebienvenue Ellsworth chan *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellsworth, le retour du come back   Ellsworth, le retour du come back I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:48

Yay °° de retour !!
Ellsworth
Classe 1
Classe 1
Ellsworth

Stats
Points de vie:
Points de contribution:

MessageSujet: Re: Ellsworth, le retour du come back   Ellsworth, le retour du come back I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:25

Ouaiiiis plein de réponses, tout en monoligne, rien que pour moi <3
Je vous aime presque.
Bienvenue à moi en tout cas :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellsworth, le retour du come back   Ellsworth, le retour du come back I_icon_minitime

Ellsworth, le retour du come back
Page 1 sur 1