-Nom : Jinnshin
-Prénom : Takamata
-Famille : Jinnshin, le clan Jinnshin est une famille de redoutables Voleurs et Archers, cette famille ( Petite, qui plus est ) c'est spécialisé dans la survie, l'espionnage et l'assassinat par les Armes de Jets. Les parents Jinnshin sont encore tous en vie bien que Takamata soit légèrement en froid avec eux. La famille Jinnshin maitrise principalement l'élément du Vent.
-Âge : 16 Ans
-Détails physiques : Takamata mesure 1m77 et pèse 59kg, sa peau est de couleur cendre, détail représentant la famille, qui leur permet d'être immunisé de toute maladie de la peau et qui retarde le vieillissement du corps (Dût à une mélanine commune dans la famille). Ses cheveux sont noirs, mais une fois dans le soleil nous pouvons observer des mèches blondes et blanches. Ses yeux sont d'un vert-brun qui les dorent. La plus part du temps il porte des vêtements moulants lui permettant une mobilité facile.
-Caractère : Nous pouvons dire que Takamata est rêveur, il ne se préoccupe que très rarement de ce qui est vraiment important, on peut en dire que c'est de la que viens sa force, sa nonchalance. Il est aussi très renfermé et vit la plus part du temps en solitaire, ne supportant pas du tout la vie en communauté. Il ne se met en colère que très très rarement dût à son grand sang froid et même en colère, on pourrais croire qu'il est encore totalement zen.
-Biographie/Histoire : Takamata fût en totale harmonie avec sa famille jusqu'au jour ou il remarqua que sa propre famille n'éprouverais aucun regret pour la mort d'un de ses membres, ceci pendant l'examen qu'a passé son Cousin pour devenir Assassin ( Il fit la rencontre d'un Maraudeur, qui le tua ) Sa famille réagit très simplement...Elle brûla le corps pour qu'il n'en reste rien, aucun des parents ne pleuraient, Takamata trouvais ceci honteux. Il décida donc de fuguer et de vivre dans les alentours d'Aldebaran, où il se construisit une cabane avec les moyens du bords, il passa ses journées à s'entrainer, ses journées furent simples, courir sur le lac d'Aldebaran c'est ce qui lui permis de maitriser son Mana et son élément aussi facilement.Au bout de deux jours, totalement à bout de forces, décida de rentrer chez lui, mais n'adressa plus la parole a sa famille. Takamata possède une jeune sœur de 8 ans, qui est une "enfant prodige" elle est considérée comme une "Elue" de la famille dût à sa maitrise des Sorts.
Chaque mois, dans sa famille est organisé un "entrainement" confrontant les jeunes de la famille, bien que Takamata perds tout le temps contre sa sœur, il croit en la force des Dieux qui lui ont donnés naissance et qui lui ont donnés sa force, il espère grâce aux Dieux, blesser sa sœur au maximum, pour prouver que sa famille à tord et ainsi être reconnu, au lieu d'être le "Boy" de service de la famille. Takamata est aussi un élève calme et sérieux, s'intéressant aux moindres détails donnés, il est aussi très croyant et vit par un seul Crédo : "Travail persévérant peut faire d'une barre de fer une aiguille à broder."
- Les priorités/Visions d'avenir :
Il espère prouver à sa famille qu'oublier ses membres est une mauvaise chose, et il pense bien prouver ceci en laissant sa sœur "Elue" pour presque morte. Il souhaiterait aussi devenir un bon Archer ou Voleur, un Assassin ou Bard surement. Mais son objectif présent est d'obtenir la "Pierre des 10 Divinités" un vieil artefact permettant de communiquer avec les Dieux...
- Répertoire de combat :
Il se bat essentiellement aux petites Armes de corps à corps ( Dague ) au corps à corps et avec son Sort Fétiche "
Hossa no Den'kou".
Corps à Corps :
-
Sadou Tokkyuu, ou "Mouvement Express". Un mouvement très rapide, utilisé pour les Esquives ou les diversions. Maitrisée, mais surtout utilisée pour les fuites des combats.
Sort Magique :
-
Hossa no Den'kou, Arrêt Electrique. Un coup de paume bien placé sur un membre lançant une décharge électrique paralysant le membre de l'ennemi ( A la base utilisé pour stopper le coeur de l'ennemi ). Presque totalement maitrisée.
-
Sen no Den'kou, Fils Electriques. Des couteaux lancés avec un fil de fer qui crée une espèce de toile d'araignée électrifiée. Maitrisée, mais nécessite qu'il touche le fil de fer.
Sort d'illusion :
-
Kumo no Yami, Nuages des Ténèbres. Crée une sorte de vapeur noire engloutissant l'ennemi dans les ténèbres. Maitrisée, mais nécessite une grosse quantité de Mana.
-
Bunshin, Clone. Crée une réplique parfaite non mouvante de l'utilisateur. Maitrisée.
Barème :
+ => Moyen
++ => Bon
+++ => Maitrisé
- => Mauvais
-- => Pas du tout maitrisé
Affinité :
-Vent : ++
-??? : --
-??? : --
Illusion : +++
Mana : ++
Endurance : +
Armes:
-Corps à Corps : +
-Jets : ++
-Blanche : +
-Sorts : +
Résistance :
-Physique : ++
-Magique : +
Tactique :
-Improvisation : -
-Planification : ++
Mouvements :
-Rapidité : +++
-Réflexe : +++
-Esquive : ++
Précision :
-Corps à Corps : +
-Armes de Jets : +++
-Arme Blanche : --
-Sort : +
Post RP:
-Sur le chemin de l'école d'Aldebaran-
Takamata: Ahah...Jour de l'Examen on dirais...J'ai pas intérêt à me rater *tremblote* Allez, je suis jeune, beau et élégant...
*
Arrive devant l'école*
Pour cet examen, l'école fût totalement décorée aux couleurs d'Aldebaran, de belles lampes bleu saphir etc...
Une fois entré à l'intérieur, Takamata parti à la recherche de sa place, se trouvant au fond droit de la salle, à coté de la fenêtre.
Takamata : Ah...Une bonne place, j'espère que ça va m'aider ! *regarde en dehors de la salle*
Takamata aperçu ainsi le magnifique soleil qui régnait sur Aldebaran ce jour la, il était très pressé de finir cet examen pour pouvoir nager dans le lac.
Examinateur: Bonjour à Tous ! Je ne vais pas passer par 4 chemins, aujourd'hui est l'Examen qui vous permettra de devenir soit Archer ou Voleur !. Si vous le ratez, vous pourrez recommencé 2 Années d'études ! Donc ne le ratez pas !
*
Pensées de Takamata* : Qu'il abrège et qu'il ramène ces examens...
-10 minutes plus tard-Examinateur : Retournez vos feuilles !
Ainsi commença donc l'examen, partie Ecrit, Takamata grâce à sa grande mémoire remarqua que les questions posées fût les mêmes que celles de début d'année, il réécrit donc totalement ce qui avait été fait en classe. Cela lui fit déjà gagné 10points, la moyenne donc.
Examinateur: Ceux qui ont finis, vous pouvez vous déplacez dans la salle 308.
Takamata sorti donc de la salle de l'Ecrit et entra dans la salle 308, ou personne d'autre ne se trouvais, il observa attentivement la salle, jusqu'à apercevoir des marques sur le parquet. Il souleva sa tête pour regarder le plafond, quand soudain un homme vêtu de noir descendu du plafond, Sabre en main. L'homme lança une boule de feu en direction de Takamata, qu'il regarda attentivement et esquiva, quand il se retourna, l'homme en noir courrais vers lui. Notre Héros, décidé, chargea lui aussi, l'ennemi, rapide, ne laissa pas le temps à Takamata de planifier une contre-attaque, il se prit donc un Uppercut de plein fouet. L'homme vêtu de noir enchaina donc Takamata d'une bonne vingtaine de coups de poings dans le ventre. Quand soudain...L'ennemi ne pût plus bouger. L'ennemi, trop occupé à le frapper, ne fit pas attention à ce que ses mains faisaient, il eut donc le temps de lancer plusieurs de ses couteaux reliés a un fil de fer, ce qui immobilisa ses bras et ses jambes. Le vêtu de noir, bouche-bée, essaya tout les moyens pour se défaire de ce piège.
Takamata: J'ai réussi, au détriment de quelques blessures...Mais j'ai gagné maintenant...
Hossa no Den'kou !La main de Takamata s'illumina, il fit un coup de paume au centre du Thorax de l'ennemi. Quand soudain...*
POUF*...Il disparu, ce n'était qu'un Clône. Un Examinateur arriva dans la salle, boitant et toussant.
Examinateur : C'est pas passé loin cette fois...C'est bien Takamata, on voit que tu es un Jinnshin, continu comme ça, je t'affirme donc maintenant...Que tu as réussi ton Examen !
*
L'examinateur sort de sa poche un Pirate Bandana et le donne a Takamata*
Takamata : Merci beaucoup, je vous en remercie infiniment. Je suis fier de moi.
Et Takamata, heureux, reparti de la salle, le sourire au lèvre, fier d'avoir réussi son examen...