Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des dossiers

AccueilFAQCalendrierRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ragnarok Evil [ 01 ] : Recrutements clos temporairement .
Taiserv Sakray [01] : Cachez les descriptions des Skills pour éviter d'avoir des Gravity Error .
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?

+4
Kite
masterish
Geusty
Kuroyami
8 participants

Pour ou Contre le Hall of Fame?
Pour
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_vote_lcap50%[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_vote_lcap30%[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Neutre
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_vote_lcap20%[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Kuroyami
Coca/Fanta Drinker
Coca/Fanta Drinker
Kuroyami

Stats
Points de vie:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue1000/1000[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de contribution:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue500/500[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (500/500)

[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:59

Le Hall of Frame est un système de classement de joueurs...
Seuls les 10 plus forts auront leurs noms affichés lors de leur connexion, ou de leur déconnexion.

Dernière édition par Kuroyami le Mer 15 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-project.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:01

Pour, comme ça on peut voir qui Yami aide à xp... xD
Kuroyami
Coca/Fanta Drinker
Coca/Fanta Drinker
Kuroyami

Stats
Points de vie:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue1000/1000[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de contribution:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue500/500[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

è___é
Le seul joueur que j'ai aidé à exp, c'est toi! XD

Edit de Loydea: ... J'ai jamais rien demandé... C'est toi qui m'a aidé alors que j'avais rien demandé xD
Geusty
Novice
Novice
Geusty

Stats
Points de vie:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue700/1000[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de contribution:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue30/500[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (30/500)

MessageSujet: sondage   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:10

Serieux moi je suis ni pour ni contre j'en ai rien à cirer. nekoWind

Edit - Kuroyami : Correction
masterish
Classe 1
Classe 1
masterish

Stats
Points de vie:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue450/1000[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (450/1000)
Points de contribution:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue1/500[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (1/500)

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:42

Pour je sais pas pourquoi .
Kite
Classe 2
Classe 2
Kite

Stats
Points de vie:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue950/1000[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (950/1000)
Points de contribution:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue1/500[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (1/500)

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:27

Pour parce que je le vaux bien nekoCigarette

Edit - Kuroyami: Correction
Mimi Goth
Classe 1
Classe 1
Mimi Goth

Stats
Points de vie:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue960/1000[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (960/1000)
Points de contribution:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue10/500[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (10/500)

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:58

Contre, car je n'aime pas nekoTamashi
Haya
Classe 1
Classe 1
Haya

Stats
Points de vie:
Points de contribution:

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:27

Contre parce que j'en vois pas vraiment l'intérêt. A part l'incitation au geekage, je vois pas à quoi ça peut servir xD
Takamata
Maître des pinceaux
Maître des pinceaux
Takamata

Stats
Points de vie:
Points de contribution:
[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Left_bar_bleue141/500[ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? Empty_bar_bleue  (141/500)

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:22

Hall Of Frame ?
C'est pas plutôt "Hall Of Fame" ?
Étant donné que le Hall Of Frame traduit est le "Mur des Images" ceci pourrait correspondre pour la partie Graphisme du forum, alors que le "Hall Of Fame" peut être traduit en "Mur des Célébrités" ceci donc collerait principalement au serveur IG.
Voila, petite correction apportée.
Kuroyami
Coca/Fanta Drinker
Coca/Fanta Drinker
Kuroyami

Stats
Points de vie:
Points de contribution:

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

Hmmm... Effectivement, c'est "Hall of Fame" et pas "Hall of Frame"...
Je vais corriger ça.
Ellsworth
Classe 1
Classe 1
Ellsworth

Stats
Points de vie:
Points de contribution:

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:40

Je suis contre, je veux pas que l'on voit que je cheat :o

Edit : Plus sérieusement, j'ai jamais été très classement, dans le top 10 y en a toujours qui se la pètent trop et dans ceux qui y sont pas, y en a qui insultent le top 10 parce que c'est des gros geeks qui passent leur journée sur RO
Après même sans le hall of fame ça arrive ça donc bon...
Enfin au final j'en vois pas vraiment l'utilité de faire un classement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame?   [ SONDAGE ] - Pour ou Contre le Hall of Fame? I_icon_minitime

Page 1 sur 1