RBO c'est un jeu bien sympa pour se défouler Surtout quand on a sa petite team de bras cassé. Moi en thief qui enchaine les envenom, un pote qui joue un mage qui sait pas lancer de sorts et un acolyte qui a jamais de SP et tout ça sur un seul PC xD
Perso, j'y joue depuis un petit bout de temps et y a de quoi se marrer quelques heures ^^
Sinon pour les vidéos, nan y a autre chose que ces combos là, sauf que là c'est les combo cheat assez dur à réaliser qui empêche l'ennemi d'attaquer mais bon chaud à réaliser, puis ça marche que quand y a qu'un seul ennemi. Sinon je veux le cheat pour jouer Doppelganger *.*
Kite Classe 2
Messages : 62 Points : 11511 Réputation : -4 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 33 Localisation : Sous un pommier
Stats Points de vie: (950/1000) Points de contribution: (1/500)
As-tu réellement fini le jeu? Tu as débloqué Novice? Tu as débloqué Doppelganger? Tu as débloqué Kafra? Tu as fait tous les level avec tous les personnages? Tu as fait tous les levels des Arena avec tous les personnages? Tous tes personnages sont-ils level max?
Finir RBO totalement c'est trop long ^^ Rien que faire tous les niveaux avec chaque classe M et F c'est bien long ^^ Alors tout faire avec les 3 extensions
Kite Classe 2
Messages : 62 Points : 11511 Réputation : -4 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 33 Localisation : Sous un pommier
Stats Points de vie: (950/1000) Points de contribution: (1/500)
JE NE TE CROIS PAS!!!! MONTRE UN SCRREN DANS LEQUEL TU AS KAFRA ET DOPPELGANGER ALORS!!! ET MONTRE AUSSI LE LEVEL 50 DE L'ARENA!!! J'VEUX VOIR TOUS LES ICONES DES PERSONNAGES!!! è___é