Nom et Prénom: Sakagami Yami
Surnom: Shiroyami
Job: Lord Knight
Arme au commencement: Invoker of Death
Capacités: One Handed Mastery, Bash, Auto Berserk, Provoke, Endure, One Handed Quicken, Aura Blade, Parrying, Tension Relax, Berserk, PecoPeco Ride, PecoPeco Mastery
Méthodes de combats: Epée à deux mains, Rapidité, Précision
Histoire: Je suis né en même temps que ma soeur jumelle, Karin dans une cabane près de Geffen. Peu de temps après notre naissance, mes parents ont été tués par des Orcs, et on a été épargné car ils ne nous avaient pas remarqué. Nous avons été adoptés par une Swordman nommée Egnigem Cenia, qui nous a appris l'art du combat à l'épée. Nous la considérions comme notre propre mère. 14 ans après avoir été adoptés par Egnigem Cenia, nous nous étions mis en route pour aller à Einbroch pour faire un rapport pour le déplacement de la Guilde des Swordmans. Arrivés à Einbroch, nous nous dirigeons vers la nouvelle Guilde des Swordmans, et nous avions donné le rapport. Nous avions ensuite décidé à aller Veins pour acheter de nouvelles épées, mais au moment où nous quittions Einbroch, nous étions tous figés, et des personnes masquées nous ont mis en état d'inconscience. Au moment ou moi et ma soeur nous réveillions, Egnigem Cenia n'était plus avec nous. Nous nous souvenions de l'histoire que Cenia nous avait raconté, dans lequel des chercheurs à Lightalzhen cherchaient les guerriers les plus forts de Midgard afin de faire des clones pour créer une armée imbattable. Moi et ma soeur nous dirigeons à Lightalzhen, et au moment d'arriver, on est allés chercher des informations. Nous sommes ensuite allés à Veins pour acheter de nouveaux équipements afin de mieux se défendre lorsqu'on entrera dans le laboratoire, et nous sommes retournés à Lightalzhen. On attendait que la nuit tombe pour entrer dans le laboratoire. La nuit tombée, nous avions réussi à entrer dans le laboratoire et dans la zone interdite dans laquelle il y avait les clones. Et là, grande surprise, on retrouve Egnigem Cenia, mais elle n'était pas dans un état normal: Elle ne nous reconnaissait pas et elle n'avait pas le pendentif que moi et ma soeur porte aussi. La seule conclusion possible est que les chercheurs avaient commencé à créer des clones de Cenia...
Description physique: Mes cheveux sont longs jusqu'en haut des fesses, je mesure
environ 1.79 mètres. Mon poids est entre 60 et 65 kg.J'ai un oeil noir
et un autre oeil qui est légèrement rouge-foncé. Je porte le même pendentif que Karin et Cenia
Description psychologique: Mon caractère est plutôt froid, je n'aime pas
parler avec les autres personnes sauf si c'est important ou si c'est avec Karin, avec Cenia ou avec mes amis.
Comportement avec les autres: Je suis sans pitié avec les autres. Je
n'aime pas parler avec les autres sauf avec ma soeur et la femme qui m'a adoptée. Je n'aime pas trop parler avec les autres adultes car ils me font un peu peur...
Vos ambitions: Devenir plus fort, retrouver la vraie Egnigem Cenia et détruire le laboratoire de recherche de Lightalzhen.