Kuroyami Coca/Fanta Drinker
Messages : 415 Points : 12480 Réputation : 21 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 30 Localisation : Orly
Stats Points de vie: (1000/1000) Points de contribution: (500/500)
| Sujet: [ IMPORTANT ] Modèle de présentation Dim 29 Mar - 20:32 | |
| Voici un modèle de présentation pour votre personnage: - Code:
-
Nom et Prénom de votre personnage: Surnom: Job: Arme au commencement: Capacités: Méthodes de combats: Histoire: Description physique: Description psychologique: Comportement avec les autres: Vos ambitions: Exemple: - Code:
-
Nom et Prénom: Reïkon Haruyami Surnom: Haru Job: Lord Knight (avec habits japonais légers) Arme au commencement: Tsurugi Capacités: Magnum Break, Bash, Auto Berserk, Provoke, Endure, Two Handed Quicken, Aura Blade, Parrying, Tension Relax, Berserk Méthodes de combats: Epée à deux mains, Rapidité, Précision, style Samurai Histoire: Je suis né en 1994 à Prontera. J'ai vécu une enfance heureuse avec mes parents. Un jour, un Dark Illusion est arrivé dans la ville où j'habitait, et il a aspiré l'âme mes parents. J'avais tellement peur que je me suis enfui pour chercher de l'aide, mais tout le monde était mort. Mais je continuai quand même de courrir jusqu'a ce que je me cogne sur un homme vétu d'un Umanori Hakama et d'un kimono avec un Haori noir. J'ai cru qu'il allait me tuer. Le Dark Illusion s'approchait de plus en plus de moi et il a frappé mon bras gauche, l'homme qui était en face de moi m'a pourré et il a tué le démon. Au moment où il a frappé le monstre, il avait dit "Kojiro Sasaki", c'était son nom. Peu de temps après ces évènements, j'ai demandé à Kojiro de m'apprendre l'art du Kenjutsu. On a quitté la ville dans laquelle j'ai toujours vécu avec mon maître pour aller dans son dojo à Amatsu et il m'appris l'art du Kenjutsu jusqu'a ce que j'ai 14 ans. Pendant un jour d'orage, je suis allé dans le dojo, j'ai vu mon maître qui se battait contre un Dark Lord. Il a coupé le bras gauche et il toucha un point vital de mon maître; le Dark Lord l'a battu puis il s'enfuit. Juste avant la mort de mon maître, il m'a donné son Tsurugi, le katana qu'il a toujours utilisé pour se battre. Quelques jours après, une Zealotus est apparu, je fonçai sur lui pour le tuer, mais elle m'a arrêté et il m'a demandé mon but. Je lui ai répondu que je voulais tuer les Dark Lord pour les empécher de faire d'autres victimes. Elle m'a raconté son passé, et m'a demandé si elle pouvait venir avec moi ou non, et j'ai accepté. Depuis ce jour, je voyage dans le monde pour apprendre de nouvelles techniques de combats afin de créer mon propre style de combat, tout en apprenant à Zealotus à apprendre à combattre à l'épée, pour ensuite aller à Glast Heim afin de tuer Dark Lord. Description physique: Mes cheveux sont longs jusqu'au dos, je mesure environ 1.79 mètres. Mon poids est entre 60 et 65 kg.J'ai un oeil noir et un autre oeil qui est légèrement rouge-foncé. J'ai une grande cicatrice sur mon bras droit. Description psychologique: Mon caractère est plutôt froid, je n'aime pas parler avec les autres personnes sauf si c'est important ou si c'est avec Zealotus. Comportement avec les autres: Je suis sans pitié avec les autres. Je n'aime pas parler avec les autres, sauf avec Zealotus ou avec mes amis. Vos ambitions: Devenir plus fort et tuer Dark Lord | |
|